• Juste un accueil ♥

    Bonjour.

    Je te souhaite la bienvenue dans les vestiges d'un monde perdu.

    C'est un bel endroit tu verra. L'avantage de ce lieu, c'est que tu trouvera parfois des ruines, parfois des bâtiments en construction. J'y rangerais mon bizarre, mes pensées et libre à toi de te balader au milieu comme tu le veux.

    Avant je n'avais qu'un blog pour mes écrits que je ne tenais pas réellement car j'avais peur de l'avis des gens. C'est toujours le cas d'ailleurs. Il faut dire que je suis assez timide, surtout derrière un ordinateur. Ce qui est stupide non ? Surtout que si on se croisait dans la rue, je serais sûrement l'une des personnes les plus sociables du monde xD.

    Aaaah les mystères de la vie. Enfin, quoiqu'il en sois, je vous ouvre enfin ce blog que je prépare maintenant depuis un bout de temps.