• Rêves de Gloire

    Par delà de les rives
    Loin, très loin, se trouve mon cœur
    Mon esprit, éparpillé dans des rêves ivres
    Emplis de joie et de bonheur
    Ne saurais comment ramener ce morceau de moi
    Car voilà, c'est à ce monde crée par mon esprit que j'appartient

    Corps et âme.

    En ce lieu que je chérie de tout mon être j'ai
    Tout ce que je désir
    Car je formule et mon esprit forme mon plaisir.
    Des milliers d'aventures
    Car l'ennuie et l'inaction face à l'inégalité n'est pas ma nature.

    Je suis.
    N'en ais-je pas le droit ?
    D'avoir envie... de désiré ce que je n'est pas ?
    Qui n'as jamais rêver d'autre vie ?

    Dans celle que je vous décrit,
    Je connais la difficulté, la peur, l'aventure et le danger.
    Mais je suis aussi bien entourée, d'amour, d'amis.
    Je ne manque pas de vertus et, contrairement à ce monde, on les remarques.

    Oh. Que de doux rêves.
    Qui peux ce vanter de ne jamais avoir fait les mêmes ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:50

    Ton poème me ressemble !

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:37

    Blblbl c'est si beau

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:41

    Mon crumble, la beauté de tes textes m'avait manquée !  Je suis complètement fan de celui-là, et j'ai hâte de découvrir toutes les petites manigances cachées :p

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:58

    U-U

    *applodis, une petite larme coule*

    majestueux, spendide, magnifique, innoubliable

    juste incroyable ce poème

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:02

        Merci beaucoup à toi, ton commentaire me va droit au cœur.

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:02

        sa me fais plaisir, t'es un model pour moi *-*

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:09

        ♥ C'est gentil

        Tu écrit aussi ?

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:11

        un peu, j'ai un blog ou j'écris des petis truc de niveau moyen ^^

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:13

        Oooh je vais aller voir alors :3

        On a trop souvent à tendance à dénigrer notre propre travail, c'est ce qui nous aide à progresser ^^

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:14

        wow merki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :