• Pingouins

    Pingouins

    Une blague pingouin pour faire passer le temps. Et aussi pour faire véhiculer l'amour des pingouins. Les pingouins c'est les bests. La preuve ? Je peux dire quatre fois le mot "pingouin" en cinq phrase, on se lasse pas de l'entendre. 

    Bref. En attendant la construction de ce blog (même si entre nous même moi je sais pas où il va) je voulais montrer un brin d'activité.

    Je vous souhaite une agréable soirée. ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 00:02

    Seum total pour le pingouin qui croyait nager dans de l'eau liquide

      • Mercredi 23 Février 2022 à 11:42

        Hihi oui, c'est ce qui rend cette blague si mignonette :3

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:47

    XDDDD

    Tu oublies les Pasthèques mon crumble  :p

      • Mercredi 23 Février 2022 à 21:44

        Mais non ♥

        Elles serons à l'honneur dans un prochain article, on pas pas mélanger :3

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 19:39

    J'ai d'abord soufflé de rire, puis j'ai éclaté de rire et j'ai même lâché une larme. Je crois j'étais de trop bonne humeur au moment de voir ça. ma réaction est sooooo excessive (j'avais le rire facile apparemment) mais au moins MERCI.

    Signé: la fille bon public

      • Jeudi 24 Février 2022 à 19:43

        xDD

        Je suis ravie que ça t'es plus alors ♥

        J'avoue que je suis publique facile aussi, quand je l'ai vu je riais aux larmes aussi ^^". Ou alors c'est la blague qui est géniale ? xD

      • Jeudi 24 Février 2022 à 20:12

        Un peu des deux je crois. XD

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 21:51

    Qui n'aime pas les pingouins ?

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:18

    Simple mais efficace. x) Magnifique tronche stoïque des manchots! (les pingouins c'est un autre volatile, capable de voler d'ailleurs!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :